Communiqué important du Président du Fc Seyssins

Football Club Seyssins

COVID - Communiqué du Président Manu DIAS

Aux licenciés du FCS, à leurs familles, aux éducateurs :

On s’en souvient, la fin de saison passée a été marquée par le confinement et l’arrêt brutal des activités, sportives, personnelles, scolaires, et pour certains de leur activité professionnelle.

Depuis, nous avons tous rêvé d’un retour à une vie normale, à la vie d’avant. Hélas, la réalité en a décidé autrement, l’épidémie court toujours, et nous avons pu reprendre nos activités, mais sous certaines conditions, en adoptant des mesures et des contraintes, pour se protéger soi-même et protéger les autres.

Le monde du sport, du foot, et la vie de notre club n’y échappent pas et tout le monde doit bien avoir à l’esprit que le bon déroulement de la saison, de sa poursuite, dépend désormais de notre propre volonté d’appliquer les mesures de protection, dans les installations du Football Club Seyssins, tout comme au travail, aux écoles, dans les commerces, dans les transports, parfois dans la rue.

Nous sommes tous conscients que ces mesures sont contraignantes et désagréables, mais elles prennent leur sens dans le collectif : le choix individuel de respecter les mesures de protection permet de se protéger soi-même, de protéger les autres, et aussi de préserver la vie du club, vie sportive comme vie sociale. A l’inverse, le non-respect des mesures nous fera tous courir le risque de mettre le FCS à l’arrêt.

C’est pourquoi aujourd’hui, nous demandons à tous nos adhérents, aux joueurs, à leurs familles, aux éducateurs, et à tous les visiteurs du FCS, d’adopter et de respecter les mesures mises en place et affichées dans nos installations :

• port du masque obligatoire sauf pratique sportive

• distanciation sociale

• lavage régulier des mains (gel hydroalcoolique disponible sur place)

•

Pour se protéger, protéger les autres, et protéger notre club : adoptons ensemble les mesures de protection !

Le président, Manu DIAS

En savoir plus sur l'auteur

Laurent F.

Joyeux Anniversaire !