Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Photos 6ème Challenge de L'Avenir U13

Le Samedi 18 janvier a eu lieu notre 6ème Challenge de L'avenir, ce tournoi en salle était composé de 16 équipes de U13 partagées en 4 poules avec notamment des équipes venues de loin comme Dijon, l'olympique Lyonnais, L' AS Saint Etienne, Bourg Péronnas, Annecy, Valence; Saint Priest, Andrézieux plus les équipes locales telles que le GF38, Eybens, Echirolles, Bourgoin, la trés belle équipe de l'USVO et bien sûr notre équipe de Seyssins.

Ce fut un tournoi trés relevé avec un lever de rideau entre l'Olympique Lyonnais et le Fc. Annecy avec la victoire d'Annecy par 2 buts à 1,le tournoi était lancé.

Les matchs ont été arbitrés par des jeunes U17 du club de Seyssins ainsi que par des arbitres officiels le tout dans un esprit de fair-play.

A la suite des matchs de poule les 2 premières équipes de chaque poule étaient qualifiées pour les 1/4 de finales qui ont vu 2 quarts de finale entre le Gf38 contre le Fc Echirolles et l'USVO contre l'OC Eybens avec une victoire pour les demies finales du GF38 et de l'USVO.

Sont venues ensuite les demies finales qui ont vu s'affronter le GF38 face à l'Olympique Lyonnais et l'USVO face à l'Oympique de Valence avec les victoire de l'USVO et du GF38 pour une finale explosive.

Ces deux équipes ont proposé un  match de trés haut niveau avec au bout un score de parité de 1 partout, ce sera au bout des tirs au buts que les deux équipes se sont départagées avec une victoire du Gf38 par 4 tirs au buts à 3 pour l'USVO.

Le Fc Seyssins remercie tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour que ce tournoi se passe de la meilleure des façons.

Bravo aux enfants qui ont participer et qui nous ont donné un beau spectacle de haut niveau et surtout en restant fair-play, bravo aux éducateurs pour le travail fourni auprés des enfants.

Bravo aux parents qui ont su encourager leurs enfants dans les victoires comme dans les défaites.

Encore bravo à tous et à l'année prochaine

 

Dans cet article

Joyeux Anniversaire !

Aucun anniversaire sur les 0 jour à venir

min C | max 10°C
Seyssins, France

Chargement en cours