Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Interview Anthony Desplanches Coach U18 1

Aujourd'hui c'est  à Anthony de répondre aux questions ⚽️⚽️

1) Comment vis-tu le confinement ?

- C'est compliqué d'être confiné comme pour la plupart des personnes mais cela est nécessaire pour que l'on puisse reprendre notre vie.

2 ) Depuis combien de temps es-tu au club et quelles sont tes fonctions ?

- Cela fais 6 ans que je suis au club .
Ma fonction sportive est que je suis éducateur des U18 1 et dans mes autres fonctions , je suis employé service civique au club et je m'occupe de l'organisation des tournois que l'on a réalisé et de la communication également.

3)Peux tu nous expliquer ton choix de venir à Seyssins , quel est ton meilleur souvenir et ton pire souvenir?

- Mon choix de venir à Seyssins tout simplement est que je voulais entraîner une équipe à 11 et à l'époque mon ami Nabil Archi m'a proposé de prendre l'équipe U15 3 alors que lui avait l'équipe 2 et que le groupe 1 était en Ligue Honneur et je ne regrette pas du tout mon choix car j'ai trouvé une seconde famille tout simplement.
Mon meilleur souvenir j'en ai deux , le premier c'est la saison en tant qu'adjoint en U15 Ligue , nous avions une équipe composée que de bons garçons et des parents incroyables, et j'ai eu la chance de côtoyer une personne extraordinaire Farid Latreche qui malheureusement nous a quittés .
Le deuxième c'est l'année dernière ou j'avais une très belle génération U9 où on a réalisé des beaux tournois remplis de souvenirs et des parents vraiment extraordinaires je tiens à les saluer.
Mon pire souvenir est la descente en D1 d'un point, et la disparition tragique de mon ami Farid.

4) Peux-tu décrire en un mot ton binôme avec David et penses tu que la place qu' occupe ton équipe au classement reflète vos prestations ?

- Cela se passe très bien, on échange énormément on est sur la même longueur d'ondes et il arrive à me tempérer donc je pense qu'on forme un bon duo.
Avec Sauveur également l'éducateur du groupe 2 , nous nous entendons très très bien donc travailler dans ces conditions c'est un régal.
On a eu un début de championnat très compliqué quand tu es dans une spirale négative c'est difficile moralement .
Et la méthode de travail a mis du temps à prendre, mais les garçons ont su relever la tête et on à réaliser de belles performances forcément pas toutes bonifiés par des victoires.
Nous verrons l'issue de la saison mais en tout cas cela aura était une saison très très formatrice pour tout le monde je pense.

5) As-tu suivi les autres catégories du club , si tu devais passer un message aux personnes du club ?

- Oui je suis toutes les équipes, les Seniors 1 et 2 , les U20 et les U15 1 et 2 sont en passe de monter à l'échelon supérieure à voir la décision finale mais ça sera largement mérité .
On a deux équipes féminines où ça produit du jeu donc c'est positif.
Pour tout les autres catégories, les équipes progressent donc c'est aussi très positif.
Prenez soin de vous tous , on se retrouvera tous bientot.
Je passe une dédicace à tous les bénévoles du club où je leur tire un grand coup de chapeau pour tout ce qu'ils réalisent pour le FCS.
Bises à tous

#FCS
⚪⚫⚽️⚽️

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

Laurent F.

Bureau (Webmaster)Commission Numérique & Réseaux sociaux (Webmaster)Equipe U16- U17/3 (Dirigeant(e))Staff (U17-3)

Joyeux Anniversaire !

Aucun anniversaire sur les 0 jour à venir

min C | max 15°C
Seyssins, France

Chargement en cours