Pour ce soir c'est trois joueuses féminines séniors qui nous ont gentiment répondu à nos questions ⚽️⚽️
1) Pouvez-vous vous présenter en quelques mots pour toutes les personnes qui ne vous connaissent pas et votre parcours footballistique ?
- Nous avons choisi de réaliser cette interview à 3 : Vanessa MICELI, Jennifer VAZ et Sabrina GERACI car nous avons commencé le foot toutes ensembles en 2008 à la VALLEE DE LA GRESSE, puis n’ayant plus d’équipe féminine à la VALLEE DE LA GRESSE nous sommes allées découvrir le club de NOTRE DAME DE MESAGE et la MURETTE pour Jennifer VAZ (proximité de domicile).
Nous nous sommes vite rendue compte que notre but était évidemment de pratiquer le foot mais surtout d’être ensemble pour pratiquer ce sport.
Nous avons donc décidé l’année suivante de nous retrouver au club de SASSENAGE où nous sommes restées 3 ans.
N’ayant plus d’équipe féminine à SASSENAGE notre entraineur Vincent INGALA nous a assuré une création d’équipe féminine à SEYSSINS, évidemment nous l’avons suivi.
2)Comment voyez-vous le confinement que l'ont vis ?
- Le confinement pour nous est très difficile nous qui avons l’habitude de nous voir minimum 3 fois par semaine, de se dépenser ensemble, rigoler ensemble, et pratiquer notre sport ensemble.
Ce confinement nous montre également à quel point nous aimons notre équipe et à quel point nous sommes attachées les unes aux autres et à quel point notre coach est présent dans notre groupe.
Il ne se passe pas un jour ou nous n'échangeons pas des nouvelles via notre groupe what’s app.
Nous sommes vraiment une équipe soudée et solidaire.
3) Vous êtes nouvelles au club et que pensez vous de Seyssins , quel est sa force principale et où Seyssins doit s'améliorer ?
- Nous sommes arrivées à SEYSSINS en Septembre 2019, nous avons de suite accroché avec ce club très convivial où il y a une super ambiance, les dirigeants sont formidables avec nous, bonne humeur tout ce que nous recherchions et que nous n’avons malheureusement jamais eu.
Les soirées au club et les après entrainements du vendredi soir sont des moments qui nous permettent de nous retrouver tous ensembles et de passer un bon moment ou la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous.
Alors notre club doit penser à nos terrains-vestiaires mais je pense que nos dirigeants le savent déjà 😀
Dès qu’il pleut notre terrain en herbe est impraticable donc nous ne pouvons pas nous entrainer car les créneaux du terrain synthétiques sont déjà pris.
4)Pour une création d'équipe , vos résultats sont satisfaisants , pour vous cela est-dû à quoi , est-ce que le manque de l'activité vous manquent pas trop ?
- Nos résultats sont dûs à notre force de caractère, d’ambition et d’implication pour chacune d’entre nous.
Notre coach nous motive à fond dans les vestiaires pour que l’on soit des vraies guerrières.
En match personne ne lâche rien on veut se donner à fond pour décrocher la victoire.
Le manque d’activité nous manque vraiment ça c’est sûr, nous compensons comme nous pouvons en faisant du sport chez nous devant la télé, mais seules.
Ce qui est le plus compliqué surtout c’est de ne pas se voir.
5)Que pourriez-vous dire à toutes les personnes qui nous suivent pour continuer à respecter la règle sanitaire imposé ?
- Il n’y a pas grand-chose de plus à dire restez chez vous, protégez-vous, prenez soin de vous.
Courage et nous reviendrons plus forts.
#FCS
⚪⚫⚽️⚽️